RSS

Movies-Angels vous offre un investissement à la P4C !

24 Mar

Movies-Angels va faire plaisir à de nombreux anciens de People For Cinéma avec le le proket « Tout es permis »

http://www.movies-angels.com/film/tout-est-permis/98

Le nouveau documentaire de C. Serreau est un projet de Movies-angels avec retour sur investissement et il sort le 09/04/2014. C’est bien sur la distribution, sur le succès en salle que Movies-Angels propose d’investir.

Encore une fois la fiche de présentation du projet est complète et je vous invite à vous y rapporter. Je ferai un article en fin de semaine sur le documentaire de C. Serreau (si je trouve des critiques, la concurrence en salle, la réussite des documentaires en 2013 et 2014…) et les chances de succès de l’aventure.

Mais avec un ticket d’entrée à 10€ (hors frais) il serait dommage de vous priver !

 

 
11 Commentaires

Publié par le 24/03/2014 dans Actualités, Movies-Angels, P4C

 

11 réponses à “Movies-Angels vous offre un investissement à la P4C !

  1. a tir d'ailes

    24/03/2014 at 16:29

    j’ai laissé un commentaire demandant le nb de copie , la présence d’un forum … 1er commentaire sur la page , pas de réponse … pas top le suivi ni la com … pourtant j’ai déjà vu plusieurs fois la BA au ciné à Lille , le film peux faire quch …

     
    • cfcinema

      24/03/2014 at 16:32

      Pour l’animation du site, je ne pense pas qu’il faille attendre une animation comme sur P4C, Movies-Angels ne me donne pas l’impression de fonctionner avec un community Manager. Sur le nombre de copies, j’espère que Cinénico va passer par là. Lui aussi surveille peut-être encore mon blog ! Mais effectivement, le projet a de quoi séduire au premie abord !

       
      • a tir d'ailes

        28/03/2014 at 17:16

        Saurais tu s’il y a quch du coté crowfunding avec le fiim ‘ babysitting ‘ 1er film , petit budget très réussi ( je l’ai vu en AP , la salle était pliée en 2 ( moi aussi ) gros potentiel en tout cas : )

         
  2. Milh0use

    24/03/2014 at 17:27

    Sympa ce p’tit projet! A suivre… 😉

     
  3. Cinénico

    29/03/2014 at 08:38

    Hello. Je passe toujours par ici de temps en temps. Le prévisionnel faisait état d’une centaine de copies. Movie Angels fait le point sur la promotion et annonce une fourchette de 50 à 80 copies. Il faut dire qu’avec en moyenne plus d’une quinzaine de films en sortie chaque semaine il y a un réel embouteillage… A+

     
  4. a tir d'ailes

    29/03/2014 at 12:16

    faire 175 000 avec 65 copies ( pour ne pas perdre d’argent ) sera déjà très compliqué … dommage

     
  5. cfcinema

    29/03/2014 at 21:25

    Si tout se passe bien, je vois le documentaire lundi, je pourrai donc faire un retour avant sa sortie en salle. j’en profiterai pour faire le tour des chances aux box-office.
    Mais déjà, merci de vos commentaires, cela fait plaisir de « vous » retrouver !

     
    • Milh0use

      30/03/2014 at 01:03

      65 copies environ, ça risque de faire juste pour atteindre 175k entrées. En tout cas, le film (et son sujet) sont sources d’échanges, notamment sur des forums autos.
      Les différents extraits visualisés donnent envie. Je pense prendre part (même symboliquement) au projet…

      Dans l’attente de ton retour de projection lundi… + d’éventuels infos donnés par Movies Angels (ils se font discrets. L’aspect communautaire n’est pas vraiment présent…)?

       
  6. a tir d'ailes

    30/03/2014 at 08:09

    oui en effet , on est loin de p4c … seul le coté financier entre en compte …

     
  7. Alexkwest

    02/04/2014 at 21:46

     
    • cfcinema

      03/04/2014 at 19:05

      Merci Alexkwest ! Mais j’attends ton avis sur le projet de Movies-Angels dans l’autre article !

       

Laisser un commentaire

 
