RSS

Un projet de crowdfunding pour les addicts de P4C

27 Juil

Un projet de site de paris (sans argent) sur les box-office français et américains. Pour les habitués, cela fait penser à la communauté existante sur le forum d’Allociné.
Ce site me fait penser à Pariactu qui proposait des paris sur l’actualité mais il a disparu depuis bien longtemps. Je pense que la survie de ce type de site est compliqué, cela reste une niche (je parle des accros du box-office) et les partenariats doivent être compliqués à mettre en place et à faire vivre.
Je leur souhaite bonne chance, et surtout je leur souhaite de trouver le soutien, disons, de 10% de la communauté de P4C

http://fr.ulule.com/parionscine/

 
3 Commentaires

Publié par le 27/07/2013 dans Film

 

3 réponses à “Un projet de crowdfunding pour les addicts de P4C

  1. NE PAS CLIQUER..

    27/07/2013 at 18:32

    Excellent post, longue vie à ce blog!
    cordialement

     
  2. Parionsciné

    28/07/2013 at 21:20

    Salutations au(x) rédacteur(s) de ce blog.
    Je représente l’équipe de parionsciné, projet décrit sur cette page.
    Je dois dire que toute l’équipe a été agréablement surprise de faire l’objet (déjà) d’un sujet de blog. Nous vous en remercions, nous le prenons comme un encouragement.
    Nous espérons vous voir dès le lancement sur le site. Vous pouvez nous contacter pour toutes questions via mon mail ou en passant par Ulule grâce au lien que vous avez mentionné plus haut.
    A bientôt !

    Parionsciné

     
  3. Parionsciné

    18/08/2013 at 17:12

    Pour information, pour ceux qui souhaitent en savoir plus, le jeu est désormais accessible à cette adresse : http://www.parionscine.com/

    Parionsciné

     

Laisser un commentaire

 
