RSS

J’ai vu « Parenthèse » le court métrage et j’ai aimé !

08 Juil

PARENTHESE

Appâte par la première contrepartie du projet « Parenthèse » proposé par Movies-Angels (http://www.movies-angels.com/film/parenthese/95) et par la présentation du projet, j’ai misé 10€ sur le film (comme d’habitude les mises sur le site peuvent s’effectuer de manière franctionéée). Avec les frais le montant total est de 11,20€

Dès l’opération validée, il suffit d’aller voir dans l’onglet actualité pour visionner les 2 courts-métrages « Parenthèse » (31 minutes) & « Je pourrais être votre grand-mère » (18 minutes)

J’avais entendu parler du second et il n’y a pas eu d’effet de surprise. Le résultat est bon, c’est dynamique, bien joué et surtout bien mis en scène.

« Parenthèse » ne déçoit pas du tout (par rapport à la bande-annonce); Le montage est serré, le film dure 31 minutes mais sans perte de temps avec une superbe dynamique. On comprend l’envie d’en faire un long métrage, en 31 minutes on arrive à s’attacher aux personnages (mention spéciale à Alain, joué par Gilles Gaston-Dreyfus et Olga, jouée par Dinara Drukarova) et on a envie à nouveau de partager du temps avec eux.

Le fait que le casting soit identique entre le long et le court métrage est une vraie bonne nouvelle. Ce projet demeure donc actuellement l’un des plus intéressant proposé par les sites de crowdfunding : il s’agit d’un projet que j’ai envie de voir aboutir, de contreparties classiques auxquelles viennent s’ajouter un système de retour sur investissement (pas encore détaillé).

A nouveau je vous encourage à découvrir le projet et de faire comme moi, si vous le pouvez, de commencer votre investissement par 10€ et 31 minutes de soleil.

 
1 commentaire

Publié par le 08/07/2013 dans Movies-Angels

 

Étiquettes :

Une réponse à “J’ai vu « Parenthèse » le court métrage et j’ai aimé !

  1. Milh0use

    14/07/2013 at 13:19

    Article affiché sur la page facebook de Movies Angels. Leur équipe à l’air à l’affut et suit ce blog! 😉

     

Laisser un commentaire

 
