RSS

Quand Metronews annonce la réussite du projet de Laroque un peu trop tôt !

18 Juin

Capture

Le projet de M. Laroque avec TousCoprod (http://www.touscoprod.com/michele-laroque) sent le coup marketing (pour les deux parties) depuis le début. En voilà une belle preuve !

Alors que Metronews annonce le projet bouclé (http://www.metronews.fr/culture/info-metronews-financement-participatif-michele-laroque-a-reussi-son-pari/mmfq!aZe744egsUA2k/) avec la jauge remplie et 2000 contributeurs, le projet sur TousCoprod ne propose (à ce jour : 18/06) que 369 680 € et 1871 contributeurs. Comme quoi tout est bien prévu (une happy end comme au cinéma) pour ce projet si ce n’est la publication trop rapide de l’article par MetroNews.

 
4 Commentaires

Publié par le 18/06/2013 dans Actualités, touscoprod

 

4 réponses à “Quand Metronews annonce la réussite du projet de Laroque un peu trop tôt !

    • cfcinema

      18/06/2013 at 20:38

      Une anticipation et une « impro » me laisse perplexe. On est dans une démarche marketing principalement à mes yeux. Mais je me réjouis que certains internautes ont découvert le crowdfunding avec M. Laroque.

       
  1. cordelia

    19/06/2013 at 08:05

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je suis étudiante en école de commerce et je m’intéresse au financement participatif dans le cadre de mes cours. Le cinéma bénéficie de plus en plus du crowdfunding. Si vous avec déjà participé à un projet financé en crowdfunding, pourriez-vous remplir ce court sondage (5min) s’il vous plaît? Les réponses sont anonymes bien entendu et elles m’aideraient beaucoup dans mon travail!

    https://fr.surveymonkey.com/s/etudeHEC

    Merci beaucoup!

     

Laisser un commentaire

 
