RSS

2013, année de transition du crowdfunding cinéma français

01 Juin

Voici une courte suite à mon article sur l’avenir du crowdfunding : 2013 année de transition https://crowdfundingcinema.wordpress.com/2013-lannee-de-transition-du-crowdfunding-cinema/

La page ouverte pour cet article va rester et donc si vous avez des commentaires, je vous invite à les faire sur la page dédiée et pas sur cet article qui va disparaître un jour.

J’invite aussi les professionnels lié au milieu du cinéma et du crowfunding a participer aussi dans les commentaires s’ils ont des remarques. Et bien sûr à tous les lecteurs habituels, internautes clients des sites de crowdfunding, a commenter la situation actuelle !

Et pour finir, et pour une fois un message personnel (qui s’adresse surtout aux pros mais vous comprendrez pourquoi après cette parenthèse) : Monstres Academy sort en juin 2013 et mon fils de 6 ans (et moi accessoirement) serait très heureux d’assister à une avant-première du film. Il garde un souvenir ému de celle de la sortie du roi lion en 3D et de sa rencontre avec Rafiki ! Je dis ça je dis rien (mais je demande on ne sait jamais).

A suivre dans les jours à venir : la revue du web du crowfunding et la présentation du nouveau projet de Movies-Angels « The Smell of Us »

 
Poster un commentaire

Publié par le 01/06/2013 dans Actualités

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
