RSS

Retour sur la rencontre avec P4C

12 Avr

Suite à l’invitation de P4C, orchestré par Anna, j’ai rencontré hier soir, Anna (donc), Serge Hayat et les responsables de Ulule. L’ambiance de la soirée a été très conviviale avec la participation d’une vingtaine d’internautes.

A la demande de P4C, il nous a été demandé de ne pas révéler les annonces faites et je vais donc plutôt parler de l’ambiance et de l’esprit de cette rencontre. Serge Hayat est apparu très concerné par le sort de P4C et par l’avis des internautes. Il a confirmé que P4C allait procéder à l’intégralité des redditions à venir. Il a laissé les internautes présents s’exprimer sur le projet de rapprochement entre Ulule et P4C, et a vraiment été disponible auprès de tous.

Cet investissement restera le même après le rapprochement avec Ulule puisque Serget Hayat sera à l’origine du choix des films (pour mémoire, le métier de S. Hayat est le financement du cinéma : https://crowdfundingcinema.wordpress.com/quel-avenir-pour-le-crowdfunding-cinema-francais/)

Après la présentation officielle, je donnerai un avis plus documenté, surtout que Serge Hayat n’a pas été avare d’informations et que si tout se passe bien,  j’aurai l’occasion de publier ses propos ici de manière très directe.

 
4 Commentaires

Publié par le 12/04/2013 dans Actualités, P4C

 

Étiquettes : ,

4 réponses à “Retour sur la rencontre avec P4C

  1. putch75

    12/04/2013 at 18:23

    Je suis très contente de ces nouvelles infos concernant P4C.
    Ayant beaucoup investi avec eux, l’association avec Ulule est une idée intéressante.
    Vivement le 17 avril pour le détail.

    J’étais partie vers d’autres sites puisque P4C était en « stand by » depuis septembre 2012, mais je reviendrai avec plaisir vers leur nouvelle formule : j’ai toujours eu un très bon contact avec eux, tant Greg qu’Anna ou Julie.

    Oui, vraiment, c’est une très bonne nouvelle.

    Claude (mon_nom_est_personne)

     
  2. Milh0use

    12/04/2013 at 21:28

    Alléchant teasing… Vivement le 17! 😉

     
  3. Betibidean

    13/04/2013 at 15:55

    On verra bien comment ça va se passer et si cela va nous faire ressusciter ! ;)) en attendant notre fangroup est toujours là pour vous accueillir, échanger photos/videos idées de promos etc…

     

Laisser un commentaire

 
